Fermeture temporaire Covid-19

Comme vous le savez probablement déjà, les dernières recommandations émises par le gouvernement du Québec nous obligent à fermer notre studio de yoga pour une période indéterminée.

Votre santé et celle de toutes les personnes œuvrant au studio est très importante pour nous et nous vous invitons à profiter de cette pause obligée pour prendre soin de vous et de vos proches. 


Nous vous tiendrons informés des développements via notre page Facebook et notre info lettre.

Sachez que si vous êtes détenteur d’un abonnement illimité, celui-ci sera mis en pause dès maintenant. Les abonnements en blocs de classes verront leur délai d’expiration repoussé.

Bien que cette période d’incertitude puisse créer un mouvement de peur face à l’inconnu, nous sommes tous et toutes dans le même bateau et ce qui semble impossible aujourd’hui peut se transformer en ce qui deviendra la plus belle opportunité qui soit.

N’oublions pas que le stress est le 1er élément immunosuppresseur et qu’il est impératif de garder le niveau d’anxiété au plus bas pour ainsi permettre au système immunitaire de bien faire son travail. C’est donc, ici et maintenant, le meilleur moment pour mettre en pratique ce que nous avons appris.

Nous sommes déjà en mode solution temporaire pour offrir des classes en ligne, soyez à l’affût ! 


METTONS EN PRATIQUE CE QUE LE YOGA NOUS APPREND !

L’ACCEPTATION DE CE QUI EST, LE CALME ET LA CONFIANCE

DE CE QUI SERA.

” APRÈS LA TEMPÊTE VIENT LE BEAU TEMPS”  

Paix, amour  

Isabelle & Valérie