Les confessions d’Isabelle Le défi de se retrouver soi

Par Isabelle O’Brien © Bikram Yoga Boucherville – 23 octobre 2016 – Tous droits réservés. Photo Marc Dussault.

Je suis certaine que vos vies sont aussi trépidantes que la mienne… constamment sollicitées par la gauche ou la droite … le travail, les enfants, les activités, les amis, les obligations… la liste est infinie! Nous sommes d’autant plus constamment sollicités par cette société de surconsommation à l’excès qui nous éloigne à tous les jours de l’ESSENTIEL … SOI. Nous finissons par nous perdre, et ne même plus ressentir cette petite étincelle à l’intérieur de nous qui est notre essence réelle … je ne parle pas de ici notre personnalité construite par l’ego, non, je parle de qui nous sommes vraiment… l’essence de ce petit bébé que nous étions, cette petite lumière qui vient de l’univers qui est belle, joyeuse, aimante, remplie de compassion et d’amour pour tout ce qui est. Cette lumière que nous sommes, qui croit en la beauté de l’humain, en l’amour universel, qui n’est pas dans la peur mais plutôt dans la confiance, qui n’est pas dans l’envie mais plutôt dans l’admiration, qui n’est pas dans l’avarice mais plutôt dans le don … ce que nous sommes réellement est tellement, mais tellement grand …

La recherche du bonheur et du bien-être passe malheureusement la plupart du temps par l’extérieur, alors que nous avons déjà tout à l’intérieur … hmmm, personne ne nous a jamais enseigné ceci n’est-ce pas? La société dans laquelle nous évoluons nous enseigne tout le contraire; la réussite, l’argent, le succès à tout prix … don’t get me wrong … il n’y a absolument rien de mal à vouloir être dans l’abondance, au contraire… mais il ne faut pas que cela devienne une fin en soi et que tout y passe : la santé, la famille et toutes les choses ou personnes qui sont RÉELLEMENT importantes. Pour avoir vu mon papa mourir dans mes bras à l’âge de 62 ans, je vous le dis, tout ce qui compte RÉELLEMENT, ce sont les liens, l’amour des êtres chers, et le profond sentiment que vous avez fait votre possible pour être une bonne personne et que vous avez toujours agi la plupart du temps en écoutant la voix de votre cœur.

Moi, pour me reconnecter constamment à cette voix, je fais du yoga. Je reconnecte à travers le véhicule de mon corps avec mon essence , avec mon âme. Je retrouve ma petite étincelle à chaque classe, en vous enseignant ou en prenant la classe avec vous . Si vous ne le saviez pas le mot « yoga » signifie « union » et se définit comme l’intégration du corps, du mental et de l’âme.

Je vous invite donc à relever le défi de vous retrouver réellement, de connecter avec vos forces et de vous surpasser comme jamais en faisant le «Défi 30 jours» avec moi, qui consiste à faire 30 classes de yoga en 30 jours. Je serai au studio à tous les jours même dans mes jours de congé pour faire mon rituel de santé physique, mental et spirituel auprès de vous en faisant 1 classe par jour pendant 30 jours (sans compter celles que j’enseignerai lol !)

C’est un rendez-vous ! On se voit dans la salle chaude !

Amour et paix pour tous , Isabelle xoxo